Macérât de fleurs d'Arnica

Publié le par banchoun

Y'a pas quelques temps, mon chéri souffrait de courbatures après avoir travaillé dans le jardin, je voulait donc lui faire un baume à base d'arnica pour le soulager...

mais je ne connaissait pas trop ce produit, je me suis donc rendu à Interm**ché en bas de chez moi pour ce qu'il y avait comme huile de massage qui aurait pu faire l'affaire... et là, il y avait de l'huile végétale d'Arnica ! "Super, je vais pouvoir faire un baume", le prix était de 5,30 euros les 50 ml... et je regarde la composition par curiosité...

Surprise....

c'était juste du macérât de fleurs d'Arnica et de la vitamine E en conservateur !!!

j'ai trouvé un peu cher pour un si petite quantité et pour un produit que l'on peu faire soi-même !!!

Je me suis donc rendue dans mon herboristerie acheter des fleurs d'Arnica puis dans mon magasin bio pour acheté de l'huile d'olive...

et depuis, ca macère doucement ! Je ne suis pas apres 2 ou 3 euros, mais faut pas exagérer non plus !

Publié dans Macérât

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai testé le CO2 d'arnica, l'efficacité est idem qu'avec les he :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
tu as absolument raison 2 ou 3 € cela fait quand même beaucoup avec l'économie réalisée tu peux faire d'autres macérats aussi bien que celui que tu viens de faire
Répondre