La vérité sur les cosmétiques de Rita Stiens

Publié le par banchoun

Je suis tombée sur ce livre en me promenant dans la librairie de ma vile, et j'ai craqué, je l'ai acheté... et ben, je suis pas déçu !


Petite présentation :
"Les produits chers sont-ils meilleurs ? Les "cosmétiques naturels" existent-ils vraiment ? Les éthers de glycol sont-ils inoffensifs dans un lait pour le corps ? Peut-on réparer les cheveux abîmés ? Pourquoi y a-t-il de plus en plus d'allergies ? Les parabènes sont-ils dangereux ? Découvrez la liste des 1 200 composants les plus utilisés et leurs risques éventuels pour la santé et/ou l'environnement. Preuves à l'appui, analysez la composition des cosmétiques haut de gamme, des produits vendus en grande surface et de ceux dits "naturels". Voici le seul guide pratique pour bien choisir vos cosmétiques, (crèmes, shampoings, maquillage pour toutes les marques). Surprises garantie... "

Le plus :
Une présentation ingrédients par ingrédients de tous noms des étiquettes des produits que l'on peut acheter dans le commerce... et leurs impacts sur l'environnement et notre santé !

Je le recommande à toutes les personnes qui veulent savoir ce qu'il y a dans les produits qu'ils utilisent tous les jours !

Publié dans livres de cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article